Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blocnotes
22 janvier 2007

pour ceux , qui n'ont pas internet (action)

LUNDI 22/01/2007 .   BONJOUR!   Je parle beaucoup autour de moi , du temps consacré sur mon blog  et des allocations .  CONSTAT:Ce sentiment  d'injustice est ressenti par l'ensemble de mon entourage .  Je me suis rendue compte de même , que beaucoup de personnes ne possèdent pas internet , et ne peuvent donc pas  participer à la pétition.  C'est pourquoi l'îdée m'est venue  d'imprimer  une bonne partie de mon blog ....afin qu'elles puissent regarder , et leur procurer  le modèle , avec la pétition , et de faire circuler de main à main . J'ai fait quelques exemplaires , en laissant un petit mot  " Bonjour !J'en appelle à la solidarité  ..acceptez vous de vous joindre , en formant chacun un maillon , d'une chaine, en parler à vos collègues , amis , famille  etc....et me rapporter les signatures . avec mes coordonnées ." . J'ai ensuite déposé ces documents , dans les boites aux lettres  des syndicats  C.G.T , C.F.D.T  , et C.F.T.C  ,  à la maison des syndicats, place de l'ABBE CORDIER  LANGRES 52.  Auparavent, j'ai directement contacté 2 collègues appartenant à la C.G.T   ,qui ont accepté  de participer . Je leur ai remi ce matin , un document avec une feuille de pétition .  Il me reste à présent , de tester leur loyauté .  A SUIVRE ......

J'ai déjà des personnes de mon entourage, famille  ,amis , qui ont accepté  de faire circuler les papiers               

                      *****************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
slt je suis kim je suis tres contant pour tu voies mon video et tu fait un commentaire a il . tu pose une question amoi ? je ne suis pas francais je suis un marocain . j hbite a casa j amie la philosophie je suis un professeur de la phelosophie et ecrivain en arabe . j ai le Honnête que tu veus etre une personne de nos groupe soihie bins venu .et vivre l amitie vivre l amour vive l himaneté....
blocnotes
Publicité
Publicité