Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blocnotes
27 février 2008

COURRIER : Pierre Lacombe (émission ligne directe)

À: francinelingon52@free.fr
Objet: RE : une réponse d'un animateur de télévision
2 unnamed text/html 2,46 KB Téléchargement
Salut Francine
A mon idée, toutes les initiatives sont bonnes à prendre . Dans ces affaire, il faut juste arriver au bon moment ...
J'ai vu mon pote, si tu est prète pour mercredi, à partir de 17 heures, tu le préviens au 0325885443, et tu passes au centre socio culturel .
Vois avec lui, je ne suis pas sur d'être la mercredi
Bon courage


francinelingon52@free.fr a écrit :

salut christian . voici un coller/copier ! qu'en pense tu ?

Et j'ai écrit à ARLETTE CHABOT de l'émission Avous de juger à france2

Date: Mon, 7 Jan 2008 14:31:18 +0100
De: LigneDirecte Vanves

À: francinelingon52@free.fr
Objet: RE: [Ligne Directe avec Pierre Lacombe] Les émissions pour la semaine du
7 au 11 janvier 2008
Je vais mettre en référence votre site sur mon blog
http://pierrelacombe.blogspot.com/
et je vous tiens informé sur la possibilité d'un thème sur ce sujet
Cordialement à vous.
Pierre Lacombe

-----Message d'origine-----
De : lignedirecte@france3.fr [mailto:lignedirecte@france3.fr]
Envoyé : lundi 7 janvier 2008 12:57
À : LigneDirecte Vanves
Objet : [Ligne Directe avec Pierre Lacombe] Les émissions pour la semaine du 7
au 11 janvier 2008

Commentaire pour le billet "Les émissions pour la semaine du 7 au 11 janvier
2008"

Par : francine

Site Web : http://www.droitspourtous.canalblog.com

bonjour , et mes meilleurs voeux pour l'année 2008.
Acceptez vous de visiter mon site .
Je me bat pour que tous les enfants aient droit aux allocations familiales . .
Acceptez vous d'arborter ce thème ?
Merci de me répondre cordialement

--
http://blog.france3.fr/lignedirecte/index.php/2007/12/26/63908-semaine



Supprimer | Répondre | Répondre à tous | Transfert | Rediriger | Liste noire |
Source du message | Enregistrer sous | Imprimer Revenir à INBOX
Déplacer | Copier Ce message à ---- Nouveau dossier ---- drafts sent-mail
sent-mail-03-2007

Publicité
Publicité
Commentaires
blocnotes
Publicité
Publicité