Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blocnotes
21 janvier 2007

un premier contact du 15 DECEMBRE 2006

Date: 15 Dec 2006 20:17:37 -0000
De: contact@laurent-fabius.net
À: francinelingon52@free.fr
Objet: Re: [contact@laurent-fabius.net] allocations familiales pour tous les enfants

From: contact@laurent-fabius.net
Subject: Votre message a été bien reçu

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message envoyé à contact@laurent-fabius.net. Nous vous en remercions. Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Si votre message concerne les propositions de Laurent Fabius, avez-vous pensé à faire une recherche sur son site www.laurent-fabius.net? Ce site répertorie l'ensemble des interventions de Laurent Fabius depuis 2002. La réponse à votre question s'y trouve probablement déjà!

Si vous souhaitez vous inscrire au comité de soutien, merci de vous rendre sur le site dédié: www.2007lagauche.fr  AH !AH !AH!AH!AH!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je suis morte de rire.

Si votre message concerne la lettre d'information, veuillez noter que sa gestion est automatisée. Il vous suffit d'envoyer un message quelconque à newsletter-subscribe@laurent-fabius.net pour l'inscription et un message à newsletter-unsubscribe@laurent-fabius.net pour la désinscription.

Bien cordialement,

L'équipe internet de Laurent Fabius.
-------- Original Message --------

>  j'ai oublié  de vous communiquer
> www.moncombat.over-blog.org, je viens de vous envoyer un message.  s'il vous plait ,merci de me répondre.  j'ai écrit au député LUC CHATEL UMP DE LA HAUTE MARNE,pas de réponse , à SEGOLENE  ROYALE, pas de réponse , en 1998  j'avais écrit à LIONEL JOSPIN ,>  le dossier n'a jamais eu de suite.  je ne souhaite pas jouer le jeu de la division pour mieux , mais demande que tous les enfants soient traités de la même façon ,concernant   les aides  .  j'ajoute que les allocations familiales ont été créées après la > guerre par le général DE GAULLE
> ---
> Ce message à été envoyé depuis le formulaire de contact du site laurent fabius par 88.162.45.58
>
>
> Mme LESSERTEUR DORMOY FRANCINE  (LANGRES 52 ) à  : contact@laurent-fabius.net  le 22/01/07

bonjour . suite à mon premier message du 15 /12/07 ,vous demandant à votre groupe politique , de vous joindre à ma pétition sur lesallocations familiales,   vous m'aviez répondue , que vous alliez mettretout en oeuvre , voir info à Mr FABIUS....et me répondre dans les meilleurs délais . Or un mois s'est écoulé , et je n'ai toujours pasreçu de réponse positive.  Je rajoute à cela , que j'avais déjà fait ces mêmes démarches , auprès de Mr LIONEL JOSPIN , alorsqu'il était premier ministre en 1998.  Il n'y a  jamais eu de suite. pour finir , je vous informe , que mon blog  est desormais  : www.lafrancedenbas.canalblog.com   codialement FRANCINE
>
>
>
> ----------------------Boundary-HTML

                                             *******************************

le 22/01/2007  J'avais  à ce jour , contacté .                                                                                    Le député LUC CHATEL (u.m.p ) E.mail chatel.luc@wanadoo.fr

SEGOLENE ROYALE  sroyale@assemblee-nationale.fr  , mgbuffet @assemblée ,fhollande , f.bayrou@udf.org

jlassale (udf) ...aucun de ces politiques , ne m'a répondue    SILENCE RADIO !

Publicité
Publicité
Commentaires
blocnotes
Publicité
Publicité